Exalumen Index du Forum
 
 
 
Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nova Cytheran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova Cytheran
Traque-magie

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: Nova Cytheran Répondre en citant




Prénom : Nova
Nom : Cytheran
Surnom(s) : Kara, Levia
Rôle : Traque-magie
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : Vingt-cinq

Apparence :
Jeune femme dépassant à peine la vingtaine, Nova possède une silhouette élancée s’accordant avec un pas parfois noble. Parfois seulement, car la plupart du temps c’est à l’aide de son sceptre dont elle se sert tel un bâton de randonnée qu’elle progresse d’un pas tout aussi lent que mesuré. Entourée de bleu de la tête aux pieds, elle affiche clairement ses penchants pour les arcanes, son sceptre runique bleuâtre dans lequel repose une sphère émanant d’infimes effluves cyan ne dérogeant à cette règle. À l’évidence, il s’agit d’une mage confirmée ce malgré le jeune âge qu’elle vêt. Le teint pâle, faisant paraître sa peau comme un tissu que l’on risquerait à tout moment de déchirer tant il est fin et précieux. Un contraste saisissant se dénote d’ailleurs autour de ses iris quant-à-elles d’un saphir absolu, que même les hauts-elfes seraient capables d’envier. Ce colori flirtant avec l'azur est une nouvelle fois rappelé par une paire de boucle d'oreilles et un collier munis de pierres semi-précieuses qui, pour les connaisseurs, se révéleront être des zéphyrites taillées.

Caractère :
D’un naturel calme et analytique, Nova emprunte le plus clair du temps une voix quiète reflétant sa sérénité. Hantée par une humeur changeante, elle peut s''énerver aisément dès qu’elle juge l’opposition qu’on lui fait dérangeante. Réservée, elle parvient tout de même à afficher une personnalité suffisamment sociable, capable d’échanger avec autrui dans la mesure de ce qu’elle estime être raisonnable. Lunatique si ce n’est bipolaire au final, souvent conciliante, parfois absolument pas, elle semble capable de virer de bord au gré de ses envies voire même de ses caprices.

Alignement :
N’ayant jamais trouvé son compte au sein de la société, elle puise ses convictions dans une ligne de conduite qui lui convient, faisant abstraction des morales. En résulte une personne pragmatique disposant de ses propres lois, mais qui tâche tout de même de s’épargner l’attention d'autres personnes, et encore plus des autorités locales.

Compétences :
Nova localise l’emplacement des déviants afin que le groupe s'y rende et les neutralise. Elle est capable d’ériger des défenses arcaniques en cas de nécessité, conjurer quelque incantateur trop prétentieux, mais se réserve une spécialité dans les sorts offensifs, lui offrant ainsi une puissance de feu reconnue légendaire par les quelques rares élus l’ayant vue faire. En somme, une mage talentueuse.

Expérience :
Née à Dalaran, elle y grandit et reçut un enseignement rigoureux auprès d'un mentor. Lors de la folie de Malygos, elle insista lourdement auprès de son maître pour se rendre là où les prémices de la guerre du Nexus se firent. Elle y combattit, et miraculeusement ou presque, y survécut. Jugée traumatisée parce qu'elle y vécut, on la dégagea vite du front non-mort sévissant à la couronne de glace pour qu'elle disparaisse ainsi quelques temps durant, revenant finalement au sein du Kirin Tor jusqu'à l’explosion de Theramore et la purge de Dalaran.

Équipement :
Une paire de grimoires : l’un possède une couverture pourpre et peut être consulté dans le dos de Nova. L’autre, noir aux quelques runes bleutées, est farouchement défendu par un enchantement arcanique. Elle dispose d’une seconde tenue aux coloris bleuâtres plus clairs. De même, un second sceptre suit ses pas : tout aussi atypique que le premier, il put être aperçu aussi terne qu’une relique ayant perdu toute apparence occulte.

_________________
« Je convoite ce que je souhaite, j'obtiens ce que je désire. »


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com