Exalumen Index du Forum
 
 
 
Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keterlind Hautecouronne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keterlind Hautecouronne


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Keterlind Hautecouronne Répondre en citant

KETERLIND HAUTECOURONNE
"Si le coeur chancelle, c'est parce qu'il a la foi." 



Nom : Hautecouronne
Prénom : Keterlind
Surnom(s) : la Duelliste, Rose
Age : 27 ans
Taille : Moyenne
Race : Humaine
Concept : Noble dépossédée / Escrimeuse
Signes particuliers : Elle porte une chevalière marqué du sceau de sa famille à l'auriculaire gauche ainsi qu'un symbole de la Lumière ouvragé attaqué à un collier.


Apparence :
Keterlind est une femme entre deux âges, de taille moyenne à la silhouette svelte aux allures distingués et élégante cadencée par une démarche souple et agile, sa volonté est portée par une voix généralement calme et douce. Ses cheveux courts et blonds, coiffés à la garçonne, encadre un visage d'un ovale parfait, au teint mate et à la mine fraiche sur lequel sont ancrés deux yeux en amande et de la couleur de l'acier dans lesquels on jurerait lire une intelligence rare, son regard vif, pénétrant, tantôt malicieux tantôt perçant dominé par des cils fins ainsi que des sourcils arqués observe son interlocuteur, offrant a Keterlind un regard sévère. Ses lèvres minces et bien dessinées peuvent parfois offrir à observer un sourire agréable voir charmeur.
Ses vêtements laissent rarement entrevoir d'avantage que son visage cependant l'oeil le plus pesant saura deviner sous ces habits luxueux un corps aux courbes discrètes, masquées par l'ostentation de l'habillement de Keterlind. Ce qu'il ne saurait deviner serait la musculature sculptée de la Duelliste, ses fermes rondeurs ou bien l'élégance de ses longues jambes.

Caractère :
Keterlind est une personne calme et curieuse, il est étonnamment facile d'obtenir une conversation avec elle, que vous soyez pauvre ou noble, estimant que ce n'est pas le statut d'une personne qui en fait ses qualités mais ce qu'elle a accomplit. Digne héritière de la famille Hautecouronne, celle-ci en a éponger les plus grandes qualités allant de son attitude et ses propos dignes, a la loyauté envers la famille royale, son patriotisme envers le royaume de Hurlevent, la ferveur de ses prières dédiée à la Lumière et la droiture qui s'expriment dans ses propos. Son sens de l'honneur est prononcé, l'écartant naturellement de toutes bassesse d'esprit. Elle a gout pour les défis de taille et ne recule pas devant ceux-ci, son panache et son attitude bravache peuvent la conduire jusqu'a la témérité la plus incroyable mais son orgueil s'est toujours vu justifié par ses capacités arme au poing ou par la cause de ses combats.

Histoire :
Fille unique d'Abigael et de William Hautecouronne, medecin de la famille royale. Keterlind était encore une enfant lorsque les orcs ont envahit Hautecimes, fief de la famille Hautecouronne, les habitants de la petite ville dirigée par la famille Hautecouronne s'est soulevé pour venger la tentative d'assassinat a l'encontre de la famille royale. Lors de l'attaque, la famille aristocratique a été exterminée, Keterlind seule survivante pamis les Hautecouronne, a réussi a prendre la fuite à l'aide de sept protecteurs. L'histoire ne mentionne pas les années qui ont suivis sinon que la famille Hautecouronne, bien que restant noble, a été privée de leur terre. Keterlind Hautecouronne est revenue une fois l'âge adulte passé à la cour de Hurlevent, elle prit le dessus sur les meilleurs bretteurs aristocrate du royaume durant de longues années.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com