Exalumen Index du Forum

Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Échos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le groupe était déjà parti depuis quelques jours et déjà Nova retrouvait la satisfaction qu'elle connut lorsqu'elle ne faisait encore équipe qu'avec Whiliam. L'addition d'autres individus ne l'inquiétait pas outre-mesure, lui assurant quelque part qu'ils seraient capables d'affronter des déviants plus belliqueux que ceux auxquels elle avait pu faire face jadis. Assise près du rebord du lac, elle songeait à cela tout en caressant la surface de l'eau de ses doigts. Après une soixantaine de minutes ainsi, elle se releva finalement pour rejoindre le groupe, perdue dans ses pensées aussi diverses et variées soient-elles.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keterlind Hautecouronne

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Au dessus des avis de recherche concernant l'Assassin de minuit est placardé une note que certains liront. Une provocation ouverte.

Citation:
A la faribole surnommée l'assassin de minuit,

Je ne peux que vous féliciter, qui que vous soyez, pour faire naitre une telle méfiance dans cette ville en commettant des actes lâches pour empapaouter les braves gens de cette comté. Malheureusement vos fourberies n'abusent plus personnes, les braves gens continuent de vivre et ce après les douze coups que vous voudriez faire funestes.
Nous ne craignons pas un être misérable et pour le prouver, je vous attendrai sur le ponton le plus large non loin de la cabane du pêcheur une fois les douze coups de minuit passés selon l'horloge de l'hotel de ville. Vous ne vous montrerez pas et tous verrons que vous n'êtes rien de plus qu'une ombre qui a déjà disparu mais si vous veniez à trouver le courage suffisant pour m'affronter, je vous offrirai une mort honorable, ce que vous n'avez pas été capable de faire avec vos victimes.

La Duelliste.

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:11 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Nova s'absenta dans la soirée du douze janvier pour ne réapparaître que le lendemain à l'aube. Si on lui posait la question quant à la destination, elle ne prit pas même la peine de répondre, poursuivant ses pas en direction de l'ouest du village. Au petit matin, elle se montra de bonne humeur mais fatiguée, employant de nouveau son sceptre pour placer un pied devant l'autre. Suite à son retour, elle ne tarda de toute façon pas à s'écarter du groupe afin de lire ses grimoires, employant l'un et l'autre en s'assurant que personne ne viendrait la déranger.

Traque-magie

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:39 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Mise à mal, c'est sur le ponton du navire que la mage écoula sa nuit. Fixant les étoiles durant plusieurs minutes, elle finit par s'endormir allongée sur le bois bercé par les relents de l'océan. C'est en pleine nuit qu'on put l'apercevoir appliquée à on ne sait trop quelle tâche, la jeune femme alors recroquevillée sur un bord du navire, murmurant à voix basse. Le lendemain, elle semblait à première vue en pleine forme et sa tenue auparavant abîmée redevenue intacte. Avec un peu d'attention, on put lire dans son regard vague un permanent effort de se maintenir éveillée ; et constater un pas toujours plus traînant, la demoiselle clopinant plus lentement encore que d'habitude.

Évocateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

Le conservateur de la Bibliothèque de Forgefer croule sous les plaintes ! Les usagers sont extrêmement mécontents de l'état de l'aile "Histoire des Arcanes" : des livres jonchent le sol, des breuvages à moitié vides sont abandonnés sur les tables, et d'inconscients personnages laissent se répandre les bougies sur les tables. Pire, chaque fois qu'un bibliothécaire est mandaté pour nettoyer le rayon, nul ne le revoit plus jamais et l'insalubrité de l'endroit ne s'en retrouve qu'accrue.
Comme si ça ne suffisait pas, un lourd mystère commence à planer sur l'endroit : avant-hier, l'aile "Histoire des Arcanes" de la Bibliothèque de Forgefer a été fermé par décret sénatorial jusqu'à nouvel ordre. Aucune raison n'a été avancée et les sénateurs se refusent à tout commentaire envers la presse.
Désormais, à l'angle des ailes "Archéologie" et "Sciences des Elements", une épaisse chaîne enchantée clôt l'accès au grand escalier du sous-sol, et un écriteau affiche "ACCES INTERDIT" en douze langues. Les braséros de cette section se sont éteints, et plusieurs livres abandonnés, ouverts, jonchent le sol et les tables d'étude, ajoutant à l'aura de mystère qui entoure ce fait pour le moins étrange.
De hauts mages de tout Azeroth, ayant parfois traversé le monde et tout le reste pour se rendre à la Bibliothèque, manifestent leur indignation et exigent des explications.
Qu'est-ce qui peut hanter l'aile "Histoire des Arcanes" et être assez effrayant pour faire vaciller l'opiniatreté des nains ?

Si vous prêtez l'oreille, dans les couloirs, on murmure "Disparition"....

« La sagesse est une digestion : certains ont acquis la capacité d'intégrer tout savoir, y compris ceux qui touchent au céleste. D'autres, moins chanceux, nourrissons de la création, ont besoin qu'on leur mâche le pain de la connaissance. »

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: Rumeurs Répondre en citant

« Tu dors peu, trop peu. »

Whiliam avait raison, et elle le savait parfaitement. Certes, elle se qualifiait elle même de nocturne, passant parfois la nuit à l'extérieur pour ne réapparaître qu'à l'aube. Mais elle dut constater qu'elle forçait la main ces derniers temps et que cela finirait par lui retomber dessus, si ce n'était déjà le cas : sa jambe la faisait plus que jamais souffrir, et la tumultueuse expédition aux maleterres ne fit qu'empirer les choses. Chaque pas était un supplice qu'elle s'efforçait de contenir comme elle le pouvait. Et bien qu'aucune râle ni cri ne provenait de ses lèvres chaque fois qu'elle posait un pied devant l'autre, sa lenteur et sa crispation sur son sceptre demeuraient d'excellents indicateurs.

Depuis que le groupe s'était installé à Forgefer, c'est à tisser qu'elle occupait ses nuits. À tisser et non à coudre, car contrairement aux mégères qui s'arment de fil et d'aiguilles, la jeune mage n'avait besoin ni de l'un ni de l'autre. Chacun put apercevoir, s'il y prêtait un tantinet attention, un fil luminescent prendre forme à sa paume pour rejoindre après quelques courbes l'objet qu'elle confectionnait, perdant alors son scintillement. Une sorte de toile qu'elle ne cessait d'alimenter pour concevoir les prémices d'une tenue.

Cela lui prenait du temps. Beaucoup de temps. Et pourtant, Nova demeurait assidue à la tâche, s'interrompant rarement pour observer depuis le balcon dont elle avait fait son « atelier » le cercle d'eau au centre de la Garde mystique de Forgefer. Dodelinant de la tête, elle finit par s'interrompre dans son travail, se dirigeant vers sa chambre pour y déposer ses créations enchantées d'une part, piquer un somme d'une autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Échos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange