Exalumen Index du Forum

Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Nassar Arath le bien-né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Les songes d'Azeroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nassar Arath
Évocateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Citation:
Prénom :Nassar
Nom : Arath
Race : Elfe de la nuit (Bien-né)

Apparence :

Vêtu d’atours de belle facture rouge et pourpre filigrané de pierres et de fils précieux, ses longs cheveux blancs argentés aux reflets légèrement bleutés sont parée de filets d’or et de minuscule colifichets ; runes anciennes qui, dans le domaine de la magie au sein de la caste des bien-nés affichait un statut de haut rang. Sur ses épaules reposent une paire d’épaulières extrêmement travaillées.

En bois sombre, chacune sont composées de trois cornes de tailles différentes, sinueuses et torsadées à la base desquelles sont serties des pierres d’un violet sombre.

Lorsque ses cheveux sont détachés, il lui arrive de porter un fin diadème reprenant la forme de sarments s’entrecroisant, lui cerclant le haut du crane pour descendre le longs de la nuque, se perdant dans l’épaisseur de sa chevelure. A quelques centimètres des dernières pointes de sa tiare, flottent trois petites pierres taillées dans un cristal rouge sang le plus pure. Gravitant lentement autour de lui, il se dégage du trio de pierre une magie mystique qui, à coup sûr pour un œil expert, lui servent de protection et de catalyseur dans l’entreprise de certains sortilèges.

Sa peau est d’un violet pâle, son visage, longs aux arrêtes fines porte les traits d’un homme plutôt séduisant, un longs bouque blanc légèrement encerclé par une chainette d’or pendante accentue d’avantage l’effet de hauteur d’un visage au sommet d’un corps lui-même de très grande stature. Son regard d’or balaye lentement et avec intensité tout ce qui l’entoure, notamment son ou ses interlocuteurs lorsqu’il est en conversation.

Ses postures sont volontiers altières et empreintes de beaucoup de retenu et de quelque chose d’impériale.

Caractère/ Alignement :

Nassar est une individu empreint d’un certains orgueil don il n’a pas honte et qu’il considère même comme chose naturelle, les années et son savoir lui donnant l’impression d’être naturellement supérieur aux autres et que cela fait partie d’une réalité qu’il serait idiot d’occulter (raisonnement dû à des années de vie parmi une caste élitiste ayant accès à l’une des source de puissance les plus puissantes n’ayant jamais existé + sentiment de supériorité et de puissance associé à une pratique de la magie de très haut niveau.) Le tout est renforcé par des années d’un isolement total du reste du monde qui a plus ou moins amplifié ce comportement. Il en résulte une difficulté à nouer des relations durables avec autrui qu’il juge, pour la grande majorité des individus « brouillon », « imparfaits » mais qui malgré tout l’intrigue un tant soit peu et le pousse à observer les « jeunes races » avec une curiosité empreinte d’un sentiment plutôt négatif le navrant régulièrement.

Néanmoins il parvient à soutenir une conversation et à communiquer un minimum avec autrui, il ne cache cependant pas son manque de considération, son dédain voir son désintérêt vis-à-vis d’une personne via des postures, des tons ou des regards, tout reposant sur une gestuelle qu’il imprègne d’un ressentiment, d’une lassitude plus ou moins prononcé.

Dans ce comportement un brin antipathique, seul un sujet, un domaine semble trouver grâce à ses yeux et lui permet d’être proche des autres ; la magie. Lorsqu’il parle de magie, c’est un autre homme, moins arrogant, moins dédaigneux voir même amical et qui révèle une âme passionné enfermé dans une attitude dépassée qui ne parvient plus à s’adapter à des changements qui sans doute le dépassent. Le monde contemporain lui rappel les échecs d’une époque passée qu’il regrette plus que tout autre chose. Une armure contre la faiblesse que l’on pourrait trouver en lui et qui ferait écho à celle qu’eux ses confrères en d’autre temps.

« Maîtrise » est le mot d’ordre pour cet homme.

Son humeur est très peu changeante, toujours sur la même attitude, jonglant seulement entre le monde contre lequel il est renfrogné et plutôt rogue et la magie qui le révèle sous un angle plus doux, amical et passionné mais qui disparaît vite lorsque le sujet se referme.

Sa ligne de conduite globale consiste en un rapport disons très théorique avec son environnement, comme un scientifique observant le monde qui l’entoure. Il survole ce qui l’entoure avec cet espèce de dédain pour un monde qu’il trouve désormais extrêmement fade et dans lequel il ne voit plus grand-chose digne de sa considération, hormis peut être une ou deux choses et personnes. (Plein en réalité, mais l’orgueil est trop poignante pour qu’il l’admette volontiers…)

Il vous dira volontiers que ce qui le tient aujourd’hui encore parmi les « jeunes races » c’est de voir ce qu’elles vont devenir, comment elles vont s’en sortir malgré leur imperfection un peu comme un défi face à un échec qu’il semble prévoir d’avance.

De même, peut être formé un ou deux spécimens à la magie pour observer la manière dont ils s’en sortent avec ce que le monde leur offre en magie. (Incomparable avec ce qu’il a connu du temps du puits d’éternité).

Il ne semble pas inscrit dans une notion de bien ou de mal dans la lecture de son attitude, de son caractère de ses comportements. Les plus fins observateurs ressentent en lui quelqu’un qui recherche désespérément une porte vers autre chose de plus grand que lui. (Cela ne s’incarnant pas forcément dans plus de puissance, de pouvoir ou de savoir)

Expérience :

Nassar Arath est un sorcier bien-né qui naquit dans la glorieuse citée de Zin-Azshari il y a de cela plus de dix mille ans. Membre d’une famille qui deviendrait par la suite des bien-nés, il évolua rapidement grâce à une manipulation aisé de la magie et une efficience certaine à en apprendre toujours plus ainsi qu’à faire évoluer les utilisations qu’il en avait. De nombreuses années passant, il gagna l’admiration de ses paires et se rapprocha du cercle fermé des arcanistes exclusifs de la reine.

Il devint un arcaniste renommé et intuitif, déjouant les machinations politiques de ses confrères avide de pouvoir et désireux de s’élever toujours plus dans les rangs de la magocratie croissante. Par la ruse, l’ingéniosité et la patience, il fit tomber plus d’un rival en retournant consciencieusement chaque évincement, chaque collet qui avaient pour but de le réduire au plus petit et minable statu, bien loin du Puits d’éternité et de sa soif de magie et de pouvoir.

Alors que les bien-nés arrivaient à leur apogée et étudiaient plus intensément le puits d’éternité que jamais, Nassar Arath, dans ses recherches pour percer les secrets du puits décida de se rendre en Eldre’thalas pour consulter la formidable collection d’ouvrage que renfermait la citée des protégés de la reine.

Tandis que ses recherches débutèrent, le puits fut ouvert sur le néant, offrant l’opportunité à la Légion ardente de prendre d’assaut les terres primordiales de Kalimdor. Les évènements que nous connaissons de cette époque s’enchainèrent rapidement.

Nassar participa à la guerre des anciens en défendant la citée du savoir dans laquelle il avait été forcé de resté suite aux grandes perturbations magiques engendrées par les flux et reflux brutaux du puits sous l’impulsion des incantations des sorciers de la reine. Il fit montre d’une rage sans détour en déversant sur les démons la formidable puissance magique dont il disposait. A la fin de la guerre et suite à la fracture, il resta en Eldre’thalas et rejoignit les Shen’dralar dans leur exile forcé.

Le manque de magie fut une période cruelle et avide de sacrifice pour le haut-sorcier. Il participa à l’érection des pylônes magiques qui retiendraient plus tard le démon Immol’thar au cœur de la citée, offrant aux Shen’dralar l’opportunité de savourer une source de magie, maigre, mais qui combla pour un temps une soif dévorante.

Sous l’autorité du prince Tortheldrin qu’il n’appréciait guère, il participa à la campagne de préservation de la citée élue en sacrifiant les plus faibles des habitants. De cette sombre période, Nassar Arath reste muet, marqué à jamais par ce que la magie le poussa à faire durant ces années.

Profondément marqué en son for intérieur, il décida de s’exiler d’Eldre’Thalas lorsque la citée ne devint plus que le fantôme d’elle-même. Il savait dès lors qu’une discipline et une rigueur lui serait salutaire sans quoi, il finirait par périr, écrasé par un vide intérieur provoqué par le manque. Après être sorti discrètement de la citée en ruine, prenant dans sa fuite quelques anciens artefacts, il s’enfonça dans la forêt dense qu’était devenue Feralas. Il s’introduisit dans les ruines d’une ancienne tour elfique qui gisait dans les confins des landes et, puisant dans les dernières forces qui lui restait et grâce à une savante utilisation des artefacts qu’il avait dérobé, la fit s’extirper de la terre pour s’élever dans les cieux. Dérivant au grès des vents. Il la dirigea aux confins des mers agités là où personne ne pourrait le retrouver.

Il reste plutôt mystérieux et discret sur cette époque de sa vie qui à durée plusieurs millénaires.

Pendant des siècles il s’employa à oublier les affres d’une vie balayée par un désastre qui aujourd’hui encore l’a profondément marqué, s’occupant à méditer sur sa maitrise intérieure de la magie et sur ses sens profonds. Le puits n’était plus, et les résidus dispersés de par le monde n’étaient rien en comparaison d’une vie de contemplation d’une puissance brute qui abreuvait une force, une soif toujours plus vive et sustenté à tout instant.

Il maitrisa sa soif par la méditation et la pondération, remaniant son savoir pour l’adapter au faible niveau de magie que contenait désormais le monde pour un résultat qui l’insatisfait grandement, reflétant une forme de régression qui l’irrite au possible. Il savait qu’une incantation de ce qu’il appelle « l’époque bénie » pouvait aujourd’hui déchirer la réalité et endommager irrémédiablement le monde. Ces anciennes incantations demandaient bien trop de puissance, une puissance qui ne pouvait plus lui être offerte, qu’il n’avait plus à portée de main aujourd’hui.
Bien moins puissant qu’à l’époque, il reste un être redoutable, emplis de connaissances oubliées capable de vider de magie le plus impétueux des mages mortels d’une époque qu’il juge fade mais néanmoins pleine « d’étrangetés ».

La magie n’a pas de secret pour lui, et des siècles de méditation et de maitrise lui permettent un maniement extrêmement fin et pointu de la magie. Et, même si il regrette « l’époque bénie », la situation magique du monde actuel ne l’empêche pas d’en utiliser toutes les ressources cachées, quitte, si il le faut et qu’il y est poussé, à employer des secrets oubliés qui pourraient menacer son environnement direct sous l’afflux tellurique que cela concentrerait.

Il revint auprès de la société moderne lorsque le cataclysme eu lieu. Sous l’onde de choc du passage d’Aile-de-mort du Tréfond en Azeroth, les charmes qui tenaient sa tour en station dans les cieux des mers se brisèrent, l’obligeant à quitter brusquement sa retraite, laissant sa demeure céleste sombrer dans les profondeurs de l’océan. Il parvint à se téléporter sur des côtes proches et remonta à la civilisation la plus proche, adoptant différentes apparences grâce à des illusions pour se mêler au monde et approfondir ce qu’il avait pu suivre de loin depuis tant d’années.

Ce rapprochement forcé poussa le bien-né à revoir ses considérations, adoucissant « très » légèrement un caractère profondément taciturne et tranchant sur le monde dans lequel il évoluait à présent. Il finit par se rapprocher secrètement de Dalaran qui représentait à présent la seule alternative potentielle et viable à réintégrer un royaume magique digne de ce nom, même si à ses yeux, tout n’était que pâle copie et contrefaçon grotesque.

Alors que les Shen’dralar envoyèrent leur premier émissaire à la citée violette, Nassar Arath prit le temps de laisser s’installer ses anciens confrères pour se révéler sous son véritable visage. Malgré un dégoût et une inamicalité encore persistance subsistait entre lui et les bien-née de l’ancienne citée du savoir, il rencontra l’archimage Mordent qui le convainquit de renouer avec le peuple des elfes de la nuit auprès desquels les Shen’dralar inspiraient tant à revenir.

Se refusant aux profonds changements qui s’étaient opérés au sein de son ancienne patrie, Nassar Arath s’y refusa et décida de rejoindre les rangs de Dalaran pour « observer et étudier le comportement des mortels face à l’héritage du puits d’éternité ». Il s’installa donc modestement dans les murs de la citée, se cloitrant dans l’étude et l’analyse de la magie moderne, cherchant secrètement, le moyen de revivre un jour les grandes heures de la magie dans ce monde.

Il participa aux différents engagements de la citée violette, observant les conflits internes avec dédain, se surprenant même à jouer avec eux, trouvant en ces descendant une parodie agitée de ce qu’il représentait jadis. Néanmoins, il retrouve en eux des traits familiers qu’il note avec une pointe d’étonnement rehaussée d’une forme de déception.

Aujourd’hui, il n’oublie pas ses rêves de grandeur passé et espère un jour pouvoir revivre les temps glorieux de la magie, mais tourne pour l’heure son intérêt à renouer le contact avec le terrain et éventuellement la formation, curieux de manier l’apprentissage des races faibles qui s’agitent autour de lui.

Compétences :

Mage de très haut vol. Maitrise de nombreuses formes d’application de la magie (arcanes, feu, glace, rituels, artefacts, enchantement, créations variées etc.)
L’ensemble de ses compétences reposent sur son appréhension de la magie et la connaissance qu’il en possède. Il est prêt à les remettre en application concrète auprès d’une cause ou d’un groupe qui lui permettra de pousser ses observation de la magie moderne, de ses changements et des utilisations qui en sont faites aujourd’hui.

Raison(s) :

La curiosité.

L’affiche sur laquelle il est tombé d’Exalumen lui parlant, lui qui se sent au-delà du monde actuel. Ce groupe semble lui promettre de voler à une autre altitude, ce qu’il recherche et qui suscite sa curiosité, son intérêt ; se surpasser dans ce qu’il fait de mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Quand tu m'as dit que tu incarnais un bien-né, j'ai eu une légère appréhension. C'est une « race » compliquée, exigeante, et surtout qui requiert énormément de retenue. Mais il est évident que tu ne t'es pas lancé dans ce personnage sans prendre tes marques auparavant.
Donc pour ma part, c'est un avis positif. J'ai joué bien-né fut un temps et je prendrai grand plaisir à converser avec l'un d'eux sous Nova. Concernant les events, sache néanmoins que la puissance de ton personnage sera modérée pour convenir au groupe de personnages, mais je te fais confiance pour t'en charger. J'attends d'autres opinions (Magda, Cardi, c'est à vous.) avant de te proposer une rencontre IRP (Solitaire bleu en toute logique).

Évocateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Citation:
Bien moins puissant qu’à l’époque, il reste un être redoutable

Ce passage évoque cette idée d'une puissance certaine dû à des connaissances et une maîtrise mais qui, aujourd'hui, est bien moindre qu'elle ne le fut par le passé à cause du degré de magie du monde qui a beaucoup changé.

Il est donc puissant mais pas indestructible ni inatteignable Smile Et j'essais de jouer cette espèce de "retenue des puissants" qui pensent que leurs actions peuvent affecter le monde au moindre mouvement trop brusque, ce qui est le cas dans une certaine mesure et de son point de vue tout ceci étant liée à l'histoire du personnage.

Citation:
remaniant son savoir pour l’adapter au faible niveau de magie que contenait désormais le monde pour un résultat qui l’insatisfait grandement, reflétant une forme de régression qui l’irrite au possible. Il savait qu’une incantation de ce qu’il appelle « l’époque bénie » pouvait aujourd’hui déchirer la réalité et endommager irrémédiablement le monde. Ces anciennes incantations demandaient bien trop de puissance, une puissance qui ne pouvait plus lui être offerte, qu’il n’avait plus à portée de main aujourd’hui.

Magdaleni
Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Mon avis ? La candidature est soignée et en plus Nassar a l'air de vouloir jouer dans la retenue, chose qui me plait en general. Je pense que ce serais une bonne idée de se rencontrer oui. Meme si Irp tu sais bien ce qui va se passer ... Smile

Cardinale
Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Sérieusement ? J'étais déjà en extase devant le texte de candidature, alors bon, que dire de plus.

Très beau style. Après, n'ayant malheureusement jamais fréquenté de biens-nés irp, je n'ai rien à dire sur ce sujet à part qu'il me tarde de commencer Very Happy

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Magdaleni a écrit:
Mon avis ? La candidature est soignée et en plus Nassar a l'air de vouloir jouer dans la retenue, chose qui me plait en general. Je pense que ce serais une bonne idée de se rencontrer oui. Meme si Irp tu sais bien ce qui va se passer ... Smile

Justement non, c'est parce qu'il y a un possible terrain d'entente que nous en sommes là. Le cas inverse, je lui aurais épargné la candidature en lui expliquant que son personnage ne collerait pas avec la thématique de la guilde. On verra bien en RP ce que ça donne.
Nassar, je te tiens au courant pour la date de l'entrevue. On doit simplement terminer un event commencé la veille pour que nos personnages puissent rentrer à Hurlevent.

Évocateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Aucuns problèmes !

Merci pour vos encouragements pour ma candidature, je prends du temps à taper tout ceci et non sans un plaisir vraiment immense et d'ailleurs, par la suite, j'écrirais de manière un peu plus romancé chaque étapes de sa vie que je résume dans la dite candidature Smile

Cardinale
Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Citation:
On doit simplement terminer un event commencé la veille pour que nos personnages survivants puissent rentrer à Hurlevent.

On est jamais trop prudents...un accident est si vite arrivé.

Magdaleni
Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Nova Cytheran a écrit:
Magdaleni a écrit:

Justement non, c'est parce qu'il y a un possible terrain d'entente que nous en sommes là. Le cas inverse, je lui aurais épargné la candidature en lui expliquant que son personnage ne collerait pas avec la thématique de la guilde. On verra bien en RP ce que ça donne.
Nassar, je te tiens au courant pour la date de l'entrevue. On doit simplement terminer un event commencé la veille pour que nos personnages puissent rentrer à Hurlevent.

Ah je dis pas que ca colle pas a la thematique, bien au contraire. Je dis juste que mon personnage est con Smile

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né Répondre en citant

Aaaaaah oui, j'avais oublié ce détail. :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Nassar Arath le bien-né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Les songes d'Azeroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange