Exalumen Index du Forum

Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] L'Ange Mort, Gerath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Les songes d'Azeroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerath

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Prénom : Gerath
Nom : Al'Dorth
Race : Haut-Elfe

Apparence :
D'une chevelure d'ébène, l'elfe se tient d'une posture droite, assurée. Son visage est la plupart du temps neutre vis à vis de ses interlocuteurs. Son regard lumineux vous fixant sans la moindre gêne, vous présentant la plus part du temps le respect qui vous est du. L'elfe laisse ses cheveux chuter ses cheveux de soie le long de son dos, plusieurs mèches venant lui couvrir ainsi le visage. Ses bras musclés jouissent d'une puissance certaine, celle d'un ancien guerrier, aujourd'hui ressuscité pour servir d'autre maître ou bien pour poursuivre son épopée. Son torse porte les traces d'une autopsie, une entaille partant de son nombril jusqu’à son cou en suivant la courbe de ses muscles. Excepté ce détail, l'elfe ne dispose que d'ancienne cicatrice mineur et des mains encore usé par le maniement de l'arme. Ses cuisses sont athlétiques, offrant ainsi agilité et puissance alors qu'il profite toujours de son pas svelte d'elfe.

Caractère :
Gerath est un elfe, un elfe ressuscité qui plus est. Il lui sera difficile de s'ouvrir au personne alentour bien qu'il ne les repousse pas pour autant. Humain comme elfe le décrivait déjà comme un bon interlocuteur, une personne qui savait écouter, prêter une oreille. Ce qui était suffisant la plus part du temps. De son ancienne vie, l'elfe était connu pour être une personne simple, sans problème. Prenant l'épée pour défendre veuve et orphelin, pour protéger la nature, ses terres. Jamais il n'accepta de sombrer dans le mercenariat ou encore d'utiliser ses talents de guerrier pour son profit ou celui d'autrui. L'honneur et le respect ont une place prédominante chez cet elfe qui partage ceci avec les nobles chevaliers du peuple humain.

Alignement :
Gerath a une personnalité Bon - Loyal qui peut par moment virer vers le neutre. Même si c'est pour le bien du plus grand nombre, il refusera d'abandonner autrui a son triste sort, ce qui peut causer quelque tension.

Expérience :
L'ancienne vie de Gerath est assez trouble de part sa longévité d'elfe et son silence à ce sujet. Ce qui est sûr, c'est que l'elfe sait manier les armes et qu'il jouis à présent des dons glacial offert par le roi liche. Reste à savoir ce qu'il en fera.

Compétences :
Je pense qu'ici nous sommes totalement dans un contexte HRP. En tant que joueur, je peux vous apporter mon jeu, mon humour peut-être et une présence.

Raison(s) :
Egalement en HRP, je dois dire que je n'ai eut que peut d'information sur votre guilde. Le forum ne propose pas de BG a part entière, je n'ai donc fait que lire la courte présentation sur le forum communautére de Kirin'tor. Mais ce que j'y ai lu m'a plu et je serais curieux de voir quel genre de rp vous pourriez proposer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Bonjour. Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre groupe. J'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit, alors tâchons de les trier une par une.
Tout d'abord, le fait que tu joues un chevalier de la mort suscite une appréhension. Tu ne l'ignores pas sûrement, mais l'écrasante majorité des joueurs incarnant cette classe sont souvent à côté de la plaque. C'est un peu compliqué de savoir d'emblée la façon dont tu joues le tien, mais sache qu'à cause de ça, nous serons plus rigoureux à ton égard par rapport à une autre classe « lambda ». Ensuite, j'ai vu que tu étais de niveau 55 pour l'instant. Même si je devine que tu comptes le pex, nous n'avons actuellement aucune preuve de ton futur investissement.

Donc, je te pose la question : Comment comptes-tu le jouer ? Tel une machine à tuer presque asociale au sein du groupe ? Et aussi, quelles seraient tes disponibilités dans la semaine ? N'hésite pas à détailler, plus nous en apprenons, mieux c'est.
Concernant le manque d'informations vis à vis des intentions de la guilde, c'est une volonté de notre part. Exalumen est un groupe discret, qui ne révèle ses desseins qu'à ceux qui le méritent. Il faudra voir irp pour en apprendre plus. ;)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil et la réponse rapide.

Je vais donner donc ma version des chevaliers de la mort, n'étant pas un grand fan de wow et de son bg. Selon moi, les chevaliers de la mort sont ressuscité d'une façon ou d'une autre par les nécromants au service du roi liche, ce dernier essayant alors de les endoctriner. Mais puis que tous les chevaliers de la mort que l'on peut incarner l'ont trahi, je pense que les chevaliers de la mort sont juste une personne lambda ayant connu la mort, ayant subit probablement moult souffrance lorsque le roi liche à tenté de les mettre à sa bonne, mais qu'ils ne sont pas forcément devenu des "grands brun ténébreux", le clicher habituel donc.

Concernant mes dispositions, je suis disponible tous les jours a partir de l'après-midi jusque tard le soir. Concernant le pex de mon perso, il se fera, je ne peux dire si je vais roxer le level et etre level max en une ou deux semaines, mais je compte bien jouer au jeu.

Autre part, si ma vision des chevaliers de la mort est erroné, cela ne me dérange pas le moins du monde de faire un guerrier, (disons que c'était plus pour débuter level 55 que j'avais fait un chevalier de la mort) Et je serais heureux donc de rencontrer d'un peu plus prêt le groupe en rp. Mon elfe ne sera pas un fou de la gâchette, il sera sociable bien qu'un poil silencieux.

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Disons qu'un guerrier aurait plus sa place parmi nous qu'un chevalier de la mort. Déjà parce que les chevaliers de la mort ont un background extrêmement restrictif et très précis, et ensuite parce que la magie impie et Exalumen... il faut vraiment être convaincant pour être accepté. À toi de voir, en somme. Le fait que tu commences niveau 1 ne dérange pas si les niveaux s'enchaînent au fil du temps, nous n'avons pas prévu de visiter le Norfendre tout de suite. Pour ce qui est de la rencontre RP, je te laisse le loisir de me contacter en whisp dès que tu te sentiras prêt/auras trouvé un stuff rp.

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Entendu. Je vais de ceux pas créer mon guerrier et commencer à le pexer dans ce cas. Pour ce qui est de la rencontre rp a proprement parler, tu en conviens qu'il me faudra plus de détail à me mettre sous la dent concernant la guilde que le peu que j'en ai vu pour au moins savoir comment intégrer mon perso là dedans.

Gerath

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Pour te contacter ingame, que dois-je taper? (Car Nova Cytheran est introuvable)

Nova Cytheran
Traque-magie

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

Tu peux me contacter sous le nom de Novagosa.

Dernière édition par Nova Cytheran le Lun 3 Fév - 01:52 (2014); édité 1 fois
Mystique

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath Répondre en citant

( Je me permets d'intervenir pour dire que si on pouvait être prévenu si le recrutement est organisé à une heure fixe, ce serait avec plaisir que je viendrais dire bonjour...si les autres membres sont invités, bien sur Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] L'Ange Mort, Gerath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Les songes d'Azeroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange