Exalumen Index du Forum
 
 
 
Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardinale Hauts-Joyaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardinale
Mystique

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Cardinale Hauts-Joyaux Répondre en citant




Prénom : Cardinale
Nom : Hauts-Joyaux
Surnom(s) :
Rôle : Mystique
Race : Sombrefer
Sexe : Féminin
Âge : 76 ans

Apparence :
Naine de taille normale, la première chose qui frappe chez Cardinale sont ses paupières perpétuellement closes. De longs cheveux d'un blond presque blanc descendent jusqu'à ses omoplates alors que de longues mèches dansent sur son visage d'un noir de suie.
Les traits fins de ce dernier s'accorde parfaitement avec la douceur de sa voix et ses manières délicates. Usant de son bâton comme d'une canne d'aveugle, elle se déplace avec une grâce inhabituelle chez son peuple.
Cette impression est renforcée par le long manteau bleu nuit à capuche qui épouse chacun de ses pas. Ce dernier surmonte une robe de la même couleur sur laquelle étincelle quelques saphirs et autres cristaux, symbole de sa famille.

Caractère :
D'un naturel doux et calme, Cardinale sait parfaitement dissimuler ses intentions derrière ce masque d'émotions. Loyale envers ceux à qui elle a prêté allégeance, elle n'hésitera pas à user de ses talents de manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire.
D'un premier abord généralement amical, elle se révèle néanmoins impitoyable envers ceux qu'elle considère comme des obstacles sur sa route. Toutefois, elle sait se montrer compatissante si jamais ces derniers peuvent s'avérer utiles.
Au delà de la tromperie dont elle peut faire preuve, Cardinale reste une personne douce et aimante, prête à protéger ceux qu'elle aime et peut parfois faire preuve d'une bonté surprenante.

Alignement :
Cardinale se plie aux lois car c'est ce qui doit être fait. Elle désobéira si cela doit être fait. Ayant passé la majeure partie de sa vie dans les méandres du mont Rochenoire, les moeurs des autres races l'intriguent légèrement, au mieux.

Compétences :
Cardinale est avant tout liée aux Ombres et, en tant que telle, maîtrise une puissante magie liée à l'esprit. Capable d'influencer les pensées de certaines personnes, elle est également capable de prendre le contrôle de l'esprit de ceux qui en possède peu.
Dans une moindre mesure, ces pouvoirs lui permettent également de voir à travers les yeux d'autrui ce qui, pour une aveugle, est relativement utile.
Ses capacités offensives sont principalement basées sur la destruction de l'esprit adverses, laissant alors un légume là où d'autres laissent généralement un cadavre.
Lorsqu'elle s'abandonne totalement aux Ombres, Cardinale peut également abandonner toute forme physique, se dispersant alors dans les ténèbres...très pratique pour échapper à d'éventuels poursuivants.
Egalement capable de faire appel à la Lumière, elle considère plus cette dernière comme un outil que comme une philosophie à part entière. Manipulant cette dernière pour brûler ses adversaires où ériger des protections autour de ses alliés, elle a également quelques compétences en magie curative, même si ce n'est pas ce qui la caractérise le plus.

Expérience :
Ayant passé la majeure partie de sa vie à Ombreforge, les plus grands combats de Cardinale datent du moment où elle a rencontré puis rejoint la Brigade Il y'a 6 mois. Elle a quitté cette dernière en même temps que Magdaleni Tresse-de-Givre.

Équipement :
A part son habit, Cardinale ne se sépare jamais de son bâton. Ce dernier, orné à son sommet du joyau emblématique de la maison des Hauts-Joyaux, sert principalement de canne de marche à la naine aveugle.
A sa taille, une petite bourse renferme précieusement un anneau qui a appartenu autrefois à une amie de Magdaleni. Lorsqu'elle passe cet anneau, les pouvoirs liés à l'Ombre de la naine se voient gagner en puissance mais l'emploi de la Lumière lui est alors impossible.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com