Exalumen Index du Forum
 
 
 
Exalumen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portrait de Nykor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nykor


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Portrait de Nykor Répondre en citant




Prénom : Nykor
Nom : Aucun connu
Surnom(s) : Pelindar
Rôle : Rempart
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : Vingt-neuf ans


Apparence :
Il y a parfois des hommes, des guerriers qui viennent à ce monde. Leur physique n'est pas présentatif d'une grande destinée. Ni au final leur destinée n'a rien de grande. Ils vivent. Au jour le jour. 


C'est le cas de cet homme. Nykor. Grand, ses cheveux un brin en bataille tombent à ses épaules larges. Un visage plissé, tiré par les efforts, mais restant encore jeune. Il est un brin bronzé, passant visiblement le clair de son temps dehors. Regard verdatre, ses yeux sont la plupart du temps plissés, ses sourcils froncés. Le nez un peu écrasé, visiblement brisé plus d'une fois, une bosse trone au milieu de celui-ci. Une barbe noire, bien fournie entouré sa machoire carrée et son cou saillant. 


Large d'épaules, sans excès, il présente un statut guerrier clair. Une musculature développée, un brin gonflée, pour une endurance certaine. Il est ce que l'on peut dire fait pour encaisser une charge d'un orc fulgurant.


Vêtu souvent d'armures en plaques, en ville il lui arrive de s'habiller de mailles et de cuir. Des tenues simples, usées, de qualité moyenne. Il ne semble pas dépenser beaucoup d'argent pour tout ceci.




Caractère :
Nykor n'est pas ce que l'on pourrait nommer de "flèche". Bien que relativement plus posé et réflechi que la plupart des guerriers, il reste assez banal au niveau de l'esprit. C'est un homme à la fois simple, bourru et réservé, timide même par moments, qui n'aime pas attirer les vagues d'attention sur lui.  Ce sont les vestiges du passé qui semblent avoir rendu Nykor ainsi. Car par moments -généralement suite à quelques verres de trop- que Nykor devient un bon gars, facile à vivre et faire parler, avec un humour certes des plus douteux. Loin de la vantardise, il prend souvent sur lui les remarques et n'entre jamais dans de joutes verbales. Cependant, il n'est pas un paragon de paix, ayant une patience limitée. Changeant, serait peut-être le mot, pour le définir. Car si Nykor n'est pas bavard, ou très sociable, il se fera un plaisir de faire parler les poings sans aucun scrupule, que vous soyez une femme, un homme, un gosse, voir un chien.




Alignement :
C'est là que l'on comprend que ce Guerrier ne porte pas réel intérêt aux relations. L'argent est son prétexte à tout, dans les faits. Nykor, n'est pas un assassin sanguinaire, ou un coeur de pierre, ni un malade mental qui jouit par le meurtre. Non. Nykor peut être mauvais. Agir même sans se poser trop de questions. Cet homme a sa propre façon de penser et de faire, justice, autres hommes, ou compagnons, ne le feront pas changer d'avis dans son attitude bornée qui  ne l'attache à rien, ni à personne.


Compétences :
A compléter 


Expérience :
Aussi !


Équipement :
Aussi !²


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exalumen Index du Forum -> Au coin de la table -> Portraits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com